La nouvelle parution de l’Hebdo
de l’Ardèche ayant eu lieu le 21 novembre, nous avons décidé de publier l’article
qui est paru dans l’édition du 14 novembre dernier. Nous tenons à remercier la
correspondante locale de St-Péray qui a transmis à la rédaction et la
journaliste qui m’a contactée et qui a parfaitement compris notre démarche et a
accepté de publier tel quel notre communiqué.
En revanche si nous remercions
également la correspondante locale du DL qui a fait de même, la réponse n’a pas
du tout été la même ; En effet, la rédaction a trouvé le contenu trop
général, voulait absolument un nom, un numéro de portable et rédiger eux même un
article… On pensait pourtant qu’une telle information intéresserait la presse d’autant
qu’aucune annonce n’avait encore été faite au sujet des municipales de 2020.
Comme il est précisé dans ce communiqué, il s’agit de la création en cours d’une liste, elle n’est toujours pas complète à ce jour, pas non plus de certitude encore sur la tête de liste. Nous continuons de travailler sur notre projet que nous ne manquerons pas de partager sur ce blog le moment venu si nous arrivons à aller au bout de cette liste. Un tract reprenant ce communiqué va aussi être distribué dans les boîtes aux lettres dans les jours à venir. Des articles seront régulièrement publiés sur ce blog dans le cadre de la campagne avec toujours l'intitulé "élections municipales n°.."
la création de votre liste est une bonne nouvelle. Il est en effet inconcevable que dans une commune de cette importance il n'y ait pas d'opposition pour avoir des débats contradictoires mais aussi pour faire des propositions car l'équipe actuelle uniquement focalisée sur les animations (pas toujours de très bonne qualité il faut le dire) n'a pas l'air d'avoir de projets économiques, notamment pour redynamiser la zone de Pole 2000 où plusieurs locaux sont vacants depuis trop longtemps.
RépondreSupprimerpuisque vous indiquez que votre projet est en cours d'élaboration je pense qu'il serait judicieux de prévoir un volet "économie" (c'est le point faible de cette commune) afin de redynamiser la zone Pôle 2000 ou de nombreux locaux sont inoccupés, et certains depuis fort longtemps. Si la commune a vocation a augmenter sa population il faut que les habitants aient des opportunités d'emploi sur place.
RépondreSupprimer