Après trois mois d'attente, c'est le 5
septembre que nous avons enfin une réponse concrète à notre
premier courrier et première demande qui date du 3 juin dernier. Il
aura tout de même fallu pour nous, faire trois courriers en
recommandé et répondre à chaque fois aux nouvelles exigences de Mr
le Maire...
Quand à la mairie c'est au total 8 courriers qui nous
aurons été adressés : 4 en recommandé puisque à chaque fois nous
avons droit chacune à notre lettre alors que nous avons toujours
fait notre demande conjointement, encore une belle démonstration
d'une gestion saine et logique...
Quand à ce dernier courrier nous
avons eu le privilège de le recevoir deux fois chacune et je dois
dire que Mr le Maire a fait encore très fort dans l'innovation.
Pas
de recommandé cette fois-ci, c'était encore mieux puisque Joëlle
et moi même avons eu le privilège d'avoir la visite de la police
municipale à nos domiciles respectifs, ils sont venus nous remettre
ce dernier courrier "en mains propres" nous expliquant
qu'on le recevrait aussi par la poste.
Quelle belle leçon de
démocratie et de savoir vivre...
Bien sûr vendredi 6 septembre, nous
avons répondu par mail à Mr le Maire ainsi qu'au secrétariat
général pour leur indiquer les dates que nous avons choisies pour
la consultation des documents : ce sera le 20 septembre pour les
contrats d'emprunts et le 24 septembre pour les factures réglées à
VIACOM. Et bien entendu nous ferons aussi un courrier écrit
confirmant le choix de ces dates que j'irai déposé moi même lundi
matin à la mairie. Je pense que je devrais y arriver sans l'aide de la
police municipale !
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