Si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou pour toutes autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail :
unfuturpoursaintperay@gmail.com

7 septembre 2013

Visite inattendue !

Après trois mois d'attente, c'est le 5 septembre que nous avons enfin une réponse concrète à notre premier courrier et première demande qui date du 3 juin dernier. Il aura tout de même fallu pour nous, faire trois courriers en recommandé et répondre à chaque fois aux nouvelles exigences de Mr le Maire...

Quand à la mairie c'est au total 8 courriers qui nous aurons été adressés : 4 en recommandé puisque à chaque fois nous avons droit chacune à notre lettre alors que nous avons toujours fait notre demande conjointement, encore une belle démonstration d'une gestion saine et logique... 

Quand à ce dernier courrier nous avons eu le privilège de le recevoir deux fois chacune et je dois dire que Mr le Maire a fait encore très fort dans l'innovation
Pas de recommandé cette fois-ci, c'était encore mieux puisque Joëlle et moi même avons eu le privilège d'avoir la visite de la police municipale à nos domiciles respectifs, ils sont venus nous remettre ce dernier courrier "en mains propres" nous expliquant qu'on le recevrait aussi par la poste. 
Quelle belle leçon de démocratie et de savoir vivre...

Bien sûr vendredi 6 septembre, nous avons répondu par mail à Mr le Maire ainsi qu'au secrétariat général pour leur indiquer les dates que nous avons choisies pour la consultation des documents : ce sera le 20 septembre pour les contrats d'emprunts et le 24 septembre pour les factures réglées à VIACOM. Et bien entendu nous ferons aussi un courrier écrit confirmant le choix de ces dates que j'irai déposé moi même lundi matin à la mairie. Je pense que je devrais y arriver sans l'aide de la police municipale !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire