Si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou pour toutes autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail :
unfuturpoursaintperay@gmail.com

2 juillet 2020

L’intégration au sein de l’équipe municipale

Conseil municipal d’installation le 28 mai où en toute honnêteté je pensais que Mr le Maire (même s’il n’y a aucune obligation) m’accorderait un temps de parole au cours duquel j’aurai pu remercier mes colistiers qui ne pouvaient pas être présents en raison des conditions exceptionnelles du déroulement de ce conseil à huis clos ainsi que les St-Pérollais qui avaient voté pour la liste que j’ai menée. C’est d’ailleurs une courtoisie d’usage que de laisser l’opposition s’exprimer lors du conseil d'installation et Mr Le Maire l’avait d’ailleurs fait en 2014 lors du précédent mandat…
En revanche lors du 2ème conseil municipal et suite à la démission de Mme Laurent, Mr le Maire a accordé à Mr Durand qui la remplace un temps de parole en début de conseil  pour dire un mot…

Je ne m'étalerai pas non plus sur la photo du conseil municipal dont j'ai appris qu'elle avait finalement lieu en me rendant au conseil municipal du 25 juin après que Mr Giraud m'ait appellée pour savoir si je venais bien au conseil parce qu'ils étaient déjà tous en place pour la photo officielle...

Et puis depuis quelques jours je reçois des messages (c’est d’ailleurs comme ça que je l'ai su) de personnes choquées par ma photo publiée sur le site de la mairie, rubrique conseil municipal : les élus.




Une municipalité où la taille de votre photo est proportionnelle à votre fonction : MAIRE, Adjoint, Conseiller Municipal Délégué, simple conseiller municipal et enfin conseiller de l’opposition où l'art et la manière de développer et d'entretenir des égos surdimensionnés….

Ma réponse au mail du secrétariat des élus au sujet de ladite photo :






Je reviendrai prochainement sur les deux délibérations du conseil municipal du 22 juin pour lesquelles j'ai voté contre.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire