Si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou pour toutes autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail :
unfuturpoursaintperay@gmail.com

3 avril 2024

Les excuses de Mr le Maire

En préambule à l’ordre du jour du conseil municipal du 4 avril, Mr le Maire m'a présentée ses excuses, dont voici un extrait :

".... j’avais employé un mot qui avait dépassé ma pensée et qui avait heurté Mme Badier et devant elle et très directement Mme Badier, je vous renouvelle mes excuses"...

Ce que Monsieur le Maire a omis de préciser, c’est que ses excuses font suite à ma plainte et à une médiation pénale à laquelle il a été convoqué à la demande de Mme la Procureure pour outrages et diffamation envers un citoyen dépositaire d’un service public.  Cette médiation à laquelle j’étais également convoquée s’est déroulée le 15 mars 2024 et un accord a été conclu avec nos avocats respectifs avec l’engagement de Mr le Maire de me présenter des excuses lors du prochain conseil municipal en s’adressant directement à moi.

Article paru dans le DL du 6 avril :

https://www.ledauphine.com/politique/2024/04/05/pourquoi-le-maire-s-est-il-excuse-en-debut-de-conseil-municipal

Je précise également qu’une 2ème médiation pénale s’est déroulée le 15 mars à l’encontre du Maire et d’un élu pour prise illégale d’intérêts. Aucun accord n'ayant été conclu, le dossier est donc renvoyé au parquet en attente de la décision de Mme la Procureure.

 

Article à venir : Budgets 2023 et 2024 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire