Si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou pour toutes autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail :
unfuturpoursaintperay@gmail.com

7 août 2013

Lentement mais sûrement...


Nous  avons enfin reçu réponse à notre deuxième courrier du 8 juillet dernier avec une petite amélioration dans le délai : 28 jours pour nous répondre contre 30 lors de notre première demande. Grosse amélioration cependant quand au contenu puisque Mr le Maire accède à notre demande :

- De rajouter à la liste des décisions municipales les montants des différentes attributions de marchés concernant les travaux et achats,

- De pouvoir consulter une partie des documents demandés. Nous  pourrons consulter les factures de contentieux et honoraires le 27 août.

En revanche il nous est proposé de consulter les contrats des emprunts mardi prochain, soit le 12 août en plein milieu du mois pendant les vacances et qui plus est la semaine du 15 août où nous ne sommes pas disponibles. 
Nous avons informé Mr le Maire par mail que nous ne pourrons pas venir le 12 août et allons donc refaire un courrier pour demander une nouvelle date plus adéquate.

 Par contre pour les factures réglées à la société VIACOM, nous devons une fois de plus être plus précises dans notre demande, Mr le Maire ne comprenant pas ce que veut dire "toutes les factures réglées depuis le 1er janvier 2013", il doit pourtant ne pas y en avoir tant que cela...

Nous allons donc faire une troisième tentative, la suite dans...... ? tout dépendra une fois de plus du bon vouloir de Mr le Maire a nous répondre rapidement ou pas.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire