Si vous rencontrez des problèmes d'affichages ou pour toutes autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail :
unfuturpoursaintperay@gmail.com

2 juillet 2013

Démission et rendu de délégation d'adjointe de J.Cornut-Chauvinc

Monsieur le Maire,
Mesdames et Messieurs les adjoints,
Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux,

                                            
Élue dans l’équipe municipale depuis 2001, et membre de la municipalité à la même date comme deuxième adjointe, durant les 6 années de ce premier mandat, j’ai eu plaisir à travailler et c’est avec enthousiasme que je pense avoir participée à l’évolution et à la transformation de Saint-Péray, au renouveau de son image, et à l’instauration d’une politique dynamique.
Il régnait dans l’équipe municipale un sentiment d’appartenance et une telle cohésion, que lors des dernières élections il n’y eut pas de liste d’opposition.
Depuis 2008, début de mon second mandat, toujours membre de la municipalité, je ne retrouve plus la même ambiance, non plus que la cohésionLe travail en amont et le partage des réflexions sont absents, comme le partage des décisions. Ces nouvelles conditions que je déplore ne me permettent plus d’exercer les responsabilités qui m’ont été confiées.
Je ne suis pas suffisamment servile pour cautionner des décisions non partagées, en conséquence et à dater de ce jour, je rends ma délégation d’adjointe, et reste conseillère municipale pour respecter le choix des saint-pérollais qui nous ont fait confiance. Je ne rentrerai pas dans une opposition systématique mais serai très vigilante sur les dossiers présentés.
Je prends cette décision avec tristesse et amertume, les circonstances l’exigent et le respect que j’ai des Saint-Pérollais me l’impose. Je reste fière du travail que j’ai accompli de 2001 à 2010, où j’ai travaillé avec passion, sans ménager mon temps, ma disponibilité et mes efforts.

Avec mes salutations citoyennes.


Le 3 septembre 2012, Joëlle Cornut-Chauvinc

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire